Libreville, 13 mars 2024 (GM) – M. MIGAGA Fabrile, membre de la FETRAG SANTÉ, a été élu représentant du personnel du Centre Hospitalier Universitaire d’Owendo (CHUO) lors d’une récente élection.
Une victoire symbolique
Cette victoire est le résultat du soutien et de la confiance accordés par les membres de la FETRAG SANTÉ à M. MIGAGA Fabrile. Son élection marque une avancée significative dans la lutte du syndicat pour la représentation et la défense des intérêts des travailleurs du CHUO.
Félicitations et encouragements
La FETRAG SANTÉ par la voix de son Secrétaire Générale M. Judicaël MOMBO MOMBO adresse ses plus sincères félicitations à M. MIGAGA Fabrile pour son élection et lui souhaite plein succès dans ses nouvelles fonctions de représentant du personnel. Le syndicat est convaincu qu’il saura défendre avec dévouement les droits et les intérêts de tous les travailleurs du CHUO.
Remerciements aux membres
La FETRAG-SANTÉ remercie également tous les membres qui ont participé au processus électoral en votant et en soutenant M. MIGAGA Fabrile. Le syndicat souligne que l’engagement et la solidarité des membres sont des éléments essentiels de son succès collectif.
Appel à la mobilisation
La FETRAG SANTÉ appelle enfin ses membres à continuer à œuvrer ensemble pour l’amélioration des conditions de travail et la promotion des droits syndicaux. Le syndicat rappelle que c’est dans l’unité que les travailleurs peuvent être plus forts.
Un nouveau chapitre pour la FETRAG SANTÉ
L’élection de M. MIGAGA Fabrile est un nouveau chapitre pour ce membre de la FETRAG SANTÉ. Le personnel est désormais représenté au conseil d’administration du CHUO et peut ainsi etre mieux défendu. C’est une victoire importante qui encourage la FETRAG SANTÉ à poursuivre son combat pour le bien-être des travailleurs du secteur de la santé.