Sports de combat : Mathieu Abaya Abaya hôte de l’association kamikaze contact combat

L ’association kamikaze contact combat a reçu vendredi dernier un invité de marque en la personne de Mathieu Abaya Abaya plus connu sous le nom de « kola sucré » de passage à Libreville dans le cadre de ses activités.

En séjour au Gabon, l’humoriste camerounais, « Kola sucré », également passionné de sports de combat a profité de son temps libre pour se rendre à la salle de sport de l’association Kamikaze contact combat, sise dans l’enceinte de la mairie du 5e arrondissement de Libreville.

Occasion pour Mathieu Abaya Abaya de s’enquérir du modèle de travail effectué au sein de cette association. Qui pour la circonstance a proposé au menu de travail assez basique durant cette séance d’entraînement entraînements de masse et de sparring.

 » Alors que je suis à Libreville, il me fallait travailler dont chauffer le muscle vu qu’un champion doit toujours rester au top de sa forme on m’a donc orienté vers l’association kamikaze contact combat et j’avoue que je suis très satisfait de l’accueil et du travail réalisé », a t-il avoué.

Le sensei Lafont Beka Be Nze, président de cette association s’est dit très satisfait de voir que le travail qu’il abat depuis des lustre soit reconnu. Aussi, il a manifesté sa marque de reconnaissance à l’endroit du maire du cinquième arrondissement de la Commune de Libreville, Chadim Moukarim qui ne ménage aucune efforts pour que les jeunes de sa circonscription continuent à profiter de du beau cadre de travail qui leur est attribué pour leurs séances d’entraînements.

E-L