Les soutiens du chef de l’État s’organisent. Sans répit, tel un ouvrier rompu à la tâche, M. Richard OBIANG AVA, Coordonnateur Général du mouvement politique dénommé CAP LBV 2023 pour la réélection du Président Ali BONGO ONDIMBA a été reçu ce samedi 12 novembre 2022 par plusieurs membres de l’association politique et sociale appelée EMERGENCE POUR TOUS à son siège situé au quartier dit les Charbonnes dans le 1er arrondissement de la Commune de Libreville.
L’ objet de cette activité était :
1- la présentation du mouvement politique CAP 2023 pour la réélection du Président Ali BONGO ONDIMBA, mouvement politique qui n’est ni une association politique, mais plutôt un mouvement qui rassemble les Gabonaises et Gabonais Pdgistes, les Sympathisants du Parti Démocratique Gabonais, les compatriotes indécis de la politique et même celles et ceux qui ne sont membres d’un quelconque parti politique, dont le noble ambition est CAP 2023 Pour la réélection sans bavure du Chef de l’État en 2023.
2- La mise en forme officielle de cette collaboration avec l’association EMERGENCE POUR TOUS a été faite par les adhésions du coordinateur Général de CAP LBV 2023 dans ladite association en qualité de membre actif et celle du Président nationale de cette association politique et sociale qui soutient l’action politique du Chef de l’Etat et œuvre pour la réélection du Président de la République en 2023, M. Sostèle MOUBAMBA MOUBAMBA en présence des membres de son bureau bureau et de plusieurs adhérents, acté par les signatures des fiches d’adhésions des 2 structures. Il est signalé que cette association compte en son sien 16000 membres répartis dans l’ensemble du territoire dont la majorité ce trouve dans Libreville, Commune de prédilection du CAP LBV 2023.
Judex manfoumbi grand reporter