Le groupe IHEM International présente les attributs de sa Junior Entreprise

Le Président du Conseil d’Administration, du Groupe IHEM International, Dr OYONO EBANG OBAME Constant, a présidé ce jeudi 17 novembre 22, la cérémonie de présentation des attributs de la toute nouvelle structure au sein de IHEM International, la Jeune Entreprise. Petite cerise sur le gâteau, les chefs de classes et leurs adjoints, ont reçu des prix d’encouragement pour leur encrage au processus de mise en place d’un système de qualité au sein de cette grande école. Puis, le Dr OYONO EBANG OBAME Constant a réceptionné le rapport général qui concrétise la vision d’excellence que veut promouvoir le groupe IHEM International dans le monde de l’Education.

Le Groupe IHEM International dirigé par le Dr OYONO EBANG OBAME Constant, a dévoilé ce jeudi 17 novembre 2022, les grandes lignes de sa nouvelle organisation symbolisées par une refonte des textes du Groupe IHEM International plus en phase avec l’émergence d’un environnement de formation de qualité où trônent les valeurs d’excellence.

C’est dans cette perspective, que la Jeune Entreprise, nouvelle structure au sein du Groupe IHEM International, a reçu ce jour ses attributs afin que son action participe à l’encadrement et à la supervision des activités estudiantines à l’intérieur comme à l’extérieur du Groupe lIHEM International.

 » La Junior Entreprise a pour mission d’aider le Groupe IHEM International d’atteindre ses objectifs de la qualité dans l’enseignement », a déclaré EDOU EVONO Darnel, président élu de la Junior Entreprise.

Une occasion donnée à M. MOUNGUENGUI, pour livrer les grandes lignes des attributs qui permettront à la Jeune Entreprise d’être plus dynamique dans la vie éstudiantine du Groupe IHEM International au cours des deux prochaines années (2022-2024).

Par ailleurs, la cérémonie de ce jour a permis au Président du Conseil d’Administration du Groupe IHEM International, Dr OYONO EBANG OBAME Constant, de réceptionner le rapport général sur la reforme des textes qui réglementent le bon fonctionnement de cette grande école  » ça été un travail fastidieux de réviser les textes du Groupe IHEM International, avec notamment la mise en place d’un règlement intérieur pour les élèves et les enseignants », a-t-il déclaré.

De son côté, le Directeur Général du groupe, Mme NTSAME MBA Sandrine, a bien voulu éclairer les consciences, en précisant qu’il ne s’agissait pas d’une refonte en profondeur des textes, mais qu’il était plutôt au Groupe IHEM International d’améliorer certains de ses textes afin d’être en phase avec les enjeux de la mondialisation et de la globalisation.

Et c’est dans un tel état d’esprit, que le Groupe IHEM International souhaite contribuer à la formation d’une élite compétente qui soit pour le Gabon, la relève de demain.

Judex manfoumbi grand reporter