À l’aube de l’année 2024, Axel Jesson Denis AYENOUE, Maire du Bonheur, adresse ses vœux empreints de solidarité et d’espoir à l’ensemble des Gabonais. Dans son message, il exprime une pensée particulière pour ceux qui endurent des difficultés sociales, et ceux qui souffrent de problèmes de santé, soulignant les défis persistants tels que l’état des routes coupant certains du reste du pays, les réformes de notre système sanitaire et l’ impérieuse nécessité de stimuler notre croissance économique.
Le Maire du Bonheur rappelle l’importance de mediter sur la date du 30 août et appel à faire table rase des divisions alimentées par des rancœurs et des oppositions infructueuses et inutiles. Il soutient avec conviction l’idee de l’inefficacité de la diffamation et des menaces dans la construction d’un nouveau Gabon.
Axel Jesson AYENOUE encourage l’honnêteté, l’objectivité, l’audace, et la créativité lors du dialogue national à venir pour proposer un projet politique réaliste et cohérent. Il appelle à une mobilisation renforcée de l’esprit patriotique et souligne l’importance de la participation collective pour le développement du Gabon.
En concluant, le Maire du Bonheur souhaite que l’Éternel protège le pays, le comble de bienfaits, et inspire un Gabon de progrès et de plus de justice. Il termine par des vœux chaleureux au Grand peuple gabonais pour une année 2024 pleine de réussite, de stabilité, de réconciliation et d’unité.
Vive la république ! Vive le Gabon !
Axel Jesson AYENOUE, Maire du Bonheur