Élections présidentielles 2023 : Pierre Claver Maganga Moussavou confiant pour la suite


Ne dit-on pas souvent qu’une idée est une force lorsqu’elle attire les foules ?
Cette citation de Karl Marx se confirme depuis l’ouverture officielle de la campagne présidentielle, pour Pierre Claver Maganga Moussavou le président du PSD, candidat à l’élection présidentielle du 26 août prochain.

De Mbigou à Mouila, passant par, Moabi, Moulingui-binza, Mabanda, Lebamba et NDENDE, la mobilisation était au rendez-vous. Les populations ont répondu massivement à chacune de ces étapes. Chose qui emmène le président du Parti Social Démocrate (PSD) à penser que les carottes sont cuites pour le Parti au pouvoir car, d’après lui, il n’y a plus rien à proposer et mieux le peuple n’est plus dupe et veut le changement. et ce changement c’est lui qui l’incarne.

 » je ne peux pas vous faire ici la genèse de vos difficultés car elles sont assez. Je prends juste le plus frappant ! la route pour arriver à vous c’est parcours de combattant qu’est ce que quelqu’un qui n’a rien fait depuis 14 ans peut vous promettre de concret aujourd’hui ?
Il est temps qu’un autre Gabonais prenne la relève et vous propose autre chose. Il faut que demain soit meilleur qu’aujourd’hui !


La mobilisation que j’observe là doit se traduire aux votes je sais que je peux compter sur vous. la popularité de façade des autres là n’a rien de semblable à ce que Mouila nous a proposé ce matin. je sais désormais que la machine est lancée pour la victoire finale au soir du 26 août prochain et rien ne pourra l’arrêter  » a déclaré tout ému Pierre Claver Maganga Moussavou dans son fief de Mouila