Marc 12:31 Voici le second: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n’y a pas d’autre commandement plus grand que ceux-là.
Ce verset biblique vient de se mettre en application par le membre du bureau politique, à la personne de Léandre Anoue Kiki qui, pendant la journée du partage et d’échange, a sillonné les artères du 5 ème arrondissement afin d’apporter son soutien aux plus démunis.
En effet, de la maison de l’espérance sis au quartier SODUCO, en passant par l’orphelinat les Amis de Jésus du côté de L’INJS et pour finir au siège de L’ODEFPA à Ozangué qui milite en faveur des veuves, le membre du bureau politique a apporté son soutien aux plus démunis.
Dans un discours inspiré et guidé par la parole de DIEU, Léandre Anoue Kiki a donné les raisons de son acte de bienfaisance.
» les Saintes écritures nous demande de nous aimer les uns les autres, c’est ce que j’essaie de faire aujourd’hui car, nous devons nous référer à la parole de DIEU. Je loue ici le courage et la détermination de ceux qui ont voués leurs vies à apporter du soutien aux autres. ma pensée va sur Mme Honorine Nze Biteghe qui ne ménage aucun effort pour prendre la défense des veuves. mon administration est tout aussi plus grande à l’endroit de Mme la première Dame de notre pays Madame Sylvia Bongo Ondimba qui fait de la protection des veuves et des orphelins son cheval de bataille.
Nous ne pouvons que suivre ce bel exemple et mettre en application la politique de partage, d’amour, d’unité, de convivialité et de respect mutuel que prône le distingué camarade président son excellence Monsieur Ali Bongo Ondimba pour qui, la solidarité est primordiale, et l’amour du prochain un préalable » a-t-il déclaré avant de prendre congé des lieux au grand bonheur des bénéficiaires.