Éducation, santé et économie… A deux semaines du lancement de la campagne pour les élections générales dans notre pays, le candidat indépendant à la prochaine élection législative dans le 2ème arrondissement de Koula-Moutou, capitale provinciale de l’Ogooué-Lolo (Sud-est), a livré les grandes lignes de son projet.
Au cours d’une rencontre organisée mercredi 26 juillet à la Chambre de Commerce de Libreville, Éric Danny Mouelet s’est exprimé face aux populations du 2ème arrondissement de Koula-Moutou de passage ou résidentes à Libreville.
«Je viens de m’entretenir avec mes parents, les populations du 2ème arrondissement de koulamoutou. Je leur ai précisé que ma vision stratégique épouse celle du chef de l’État. Seulement, la question liée à l’inscription des projets structurants dans les domaines sanitaires, dans le domaine de l’éducation et de l’économie ne sont pas ressentis par les populations du 2ème arrondissement de koulamoutou», a indiqué Éric Danny Mouelet.
Se présentant comme » le candidat de l’espoir « , Éric Danny Mouelet souhaite être élu au soir du 26 août, pour susciter dans l’inscription au budget de l’État, la construction d’un hôpital digne de ce nom au 2ème arrondissement qui est le plus peuplé de la commune de koulamoutou. «Il s’agit de susciter l’arrivée des investisseurs pour y installer les usines, les producteurs d’emplois pour éradiquer le chômage » , a-t-il déclaré.
Lors de sa prise de parole, Éric Danny Mouelet a précisé, d’emblée, les raisons de sa candidature aux élections législatives. « Je suis le candidat de l’espoir, je suis le candidat de l’unité, de la cohésion de koulamoutou, et en ce moment, je crois que le message a été bien reçu » , a-t-il estimé.
Le candidat aux élections législatives dans le deuxième arrondissement de Koula-Moutou,
donne un coup d’accélérateur dans l’avant dernière ligne droite des élections d’août prochain.