Conso: Les biscuits de la marque Bonne Maman retirés de la vente

Les biscuits de la marque Bonne Maman ont été retirés des rayons en raison d’une alerte sanitaire lancée depuis le 30 avril dernier par les consommateurs.

L’Agence gabonaise de sécurité alimentaire (AGASA) demande aux clients de ne pas consommer ce produit et de le ramener au point de vente dans lequel il a été acheté afin d’obtenir un remboursement.

Par le biais d’un avis au public daté du jeudi 04 mai 2023, l’AGASA) a annoncé que cette mesure intervient après une descente de terrain en réponse à une alerte sanitaire lancée par des consommateurs.

Des plaintes sur la qualité des biscuits qui ont suscité l’intérêt de l’AGASA qui, a déployé ses agents afin de procéder à la vérification puis au retrait des biscuits de la marque « Bonne maman ».

« Une alerte sanitaire a été émise en date du 30 avril 2023, concernant les biscuits de la marque #BonneMaman. Nos équipes d’inspection sanitaire ont aussitôt réagi et ont procédé à une vérification puis, au retrait en rayons des produits incriminés », peut-on lire sur le communiqué de l’AGASA.

Mihindou