Le centre de formation professionnelle «numérique pour tous » a procédé a l’examen de soutenance session février 2023 de ses différents candidats le samedi 11 février.
Etant donné que l’outil informatique devient un élément incontournable dans notre société que sa soit dans nos ministères, à l’école…le commun des mortel ne s’en passe plus de cette outil technologique. Le centre de formation professionnelle numérique pour tous qui est un établissement de renommé s’attèle chaque jour a façonner les élites de demain dans les domaines de la bureautique, maintenance infographie et développement Web.
Cette examen de la session février 2023 qui déroulée au centre Eli sise a ancien Sobraga a obtenue de bonne mention de ses candidats à l’image de Mounirou Abdou kowiyou major de la promotion avec mention très bien et un moyenne 15. Mbina Géraldine une autre candidate qui a validé son examen avec mention bien et 12 de moyenne la dernière candidate Mile joly staelle Mikiela Ngombo obtiendra une moyenne de 11.
« je suis vraiment très comptant aujourd’hui parce que grâce a la formation en informatique que j’ai fait pendant 4 mois dans ce centre m’a permis d’avoir une bonne base, de découvrir et me familiariser avec l’outil informatique. j’exhorte tous ceux qui sont à la recherche d’une bonne formation de s’y rendre a la structure numérique pour tous car ici la formation est de qualité »
E-L