Le 12ème Congrès ordinaire du Parti Démocratique Gabonais, intitulé « Congrès de la renaissance, pour un PDG uni et solidaire », se tiendra les 23 et 24 décembre 2022 au Stade de l’Amitié d’Agondje.
Présidé par Ali Bongo Ondimba, ce 12ème Congrès ordinaire se déroule une dizaine de mois avant la tenue de l’élection présidentielle 2023. À cette occasion, le Secrétaire Général, Steeve Nzegho Diecko, a convié, ce mercredi, les Hommes et Femmes des Médias nationaux et internationaux à un Déjeuner de presse.
De la radio à la presse en ligne passant par la télévision et la presse écrite, les hommes et femmes des médias aux plus fortes audiences ont été conviés à un Déjeuner d’échange autour du concept du 12ème Congrès ordinaire du PDG.
Ce Déjeuner a débuté sur les mots de bienvenue du Secrétaire Général du parti qui a salué la présence des journalistes et à exprimé sa gratitude au partenaire tout en invitant ces derniers à de belles échanges.
C’était un moment d’échanges interactifs où Steeve Nzegho Diecko a répondu sans ambages aux questions qui préoccupaient la presse.
Sur ce, les discussions ont porté sur l’organisation du 12ème Congrès ordinaire du Parti en vue de voir dans quelle mesure les médias pourront accompagner la réalisation de ce dernier. Les échanges ont poursuivi autour des plats savourants dans une ambiance de gaieté. Le Secrétaire Général a remis aux journalistes le kit du Congrès, tout en les remerciant, au nom du Distingué Camarade Président du PDG, de leur aimable attention.
Judex Manfoumbi