(Gabon) Politique / CLR

Les cadres du clr dénoncer et condamnent les dérives actuelles dans le parti

Depuis 2018, le Cercle des Libéraux Réformistes (CLR) enregistre une stagnation imputable à une gestion outrancière de son management actuel, représenté par la fille du fondateur Nicole Assele.

Cette constations est d’autant plus vérifiable, avec la nomination de Jean Michel Djoue Dabany en qualité de Conseiller du maire de Libreville.

Cette nomination ne trouve pas la sentiment des cadres du parti, qui trouve que c’est une affaire de famille. Selon les cadres du CLR, il aurait aujourd’hui une difficulté à faire appliquer les textes du parti.

Gestion de la fille du fondateur Nicole Assele n’augure plus de confiance auprès des cadres, qui parlent d’une gouvernance familiale avec les l’installation bizarre des responsables locaux sans prendre en compte les envies des cadres et les statuts du parti.  » Les rencontres hautement politiques du parti, se transforment en réunion de famille », a souligné les cadres du parti On se demande encore, comment le CLR a fait pour perdre de sa superbe qui fait ses beaux jours autour de 2014, lorsque ce parti si cher à Jean Boniface Assele cartonnait avec à la clé plusieurs élus.

Tout ceci permet aux cadres de constater la gestion approximative de Nicole Assele, qui ne permet plus au CLR de bien s’émouvoir sur le terrain. A cette allure, un retour du vieux patriarche Assele est plus que souhaité par la base pour préserver l’unité du parti Pourquoi ya plus des nominations vu que le parti est dans la majorité Républicain. Affaire à suivre …..