Le Délégué Spécial du 4ème Arrondissement et son Adjointe mobilisés pour la restauration de l’ordre urbain

Libreville, le 15 février 2024 – Le Délégué Spécial du 4ème Arrondissement, Axel JESSON AYENOUE, et son adjointe, Madame Nambo épouse Wounda sont actuellement sur le terrain pour préparer l’opération de restauration de l’ordre urbain, une initiative lancée par le Délégué Spécial en charge de la Commune de Libreville, le Général Judes Ibrahim RAPONTCHOMBO, en suivant la feuille de rpute du Général Brice Clotaire Oligui Nguema, President de laTransition, Président de la République, Chef de l État.

Cette démarche marque une première depuis la nomination de ces deux responsables par le président de la Transition. Axel JESSON AYENOUE, connaissant bien l’Arrondissement, a pris l’initiative de présenter son adjointe aux Chefs de Quartiers. Ensemble, ils ont parcouru les quartiers pour évaluer les besoins et les priorités en matière de lutte contre l’insalubrité et contre l’anarchie.
Cette démarche est la première étape d’une approche scientifique visant à résoudre les problèmes d’insalubrité dans l’arrondissement. Les deux responsables se sont engagés à travailler en étroite collaboration avec la population et les autorités locales pour garantir le succès de cette opération, mais aussi pour restaurer l’autorité des Chefs de Quartiers.

La population se montre optimiste quant aux résultats de cette opération et espère voir une amélioration significative de leur cadre de vie dans les prochains mois…

Judex Manfoumbi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *