Brice Arnaud ONDO MINKO, Président d’Agir Ensemble pour le Gabon, annonce son engagement dans le Dialogue Social Inclusif

Le Dialogue prévu cette année n’éludera aucun sujet d’intérêt national. Son but est de poser les jalons des institutions solides et crédibles en vue de l’adoption surtout d’une nouvelle Loi fondamentale. Occasion tout indiquée pour Brice Arnaud ONDO MINKO, Président d’Agir Ensemble pour le Gabon (AEG), d’annoncer son engagement dans le processus.

Dans une interview accordée à Afrique actualité 241, le Président du Parti Agir Ensemble pour le Gabon, Brice Arnaud ONDO MINKO, a partagé ses vœux pour l’année 2024 et dévoilé les perspectives de son Parti . Brice Arnaud ONDO MINKO a souligné l’intention d’Agir Ensemble pour le Gabon de participer activement au dialogue social inclusif, offrant ainsi une plateforme pour exprimer les préoccupations des populations des neuf provinces du pays.

Le Président a expliqué que le choix de rester silencieux précédemment était motivé par une période d’observation sur le climat politique entourant les élections présidentielle et locales. Il a ajouté que, avec le soutien de tout le directoire du parti, Agir Ensemble pour le Gabon est maintenant prêt à accompagner le Président Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA dans une transition qui a libéré toute une nation.

Brice Arnaud ONDO MINKO a souligné l’importance d’une participation active au dialogue social, affirmant que leur positionnement géographique au sein des neuf provinces les rend bien informés des préoccupations de la population. Le parti se prépare à faire entendre sa voix sur des questions cruciales pour le bien-être de la nation.

Cette déclaration souligne l’engagement d’Agir Ensemble pour le Gabon en faveur de la démocratie participative et de la contribution positive au processus de transition en cours dans le pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *