Goma : Miganda Dieudonné largue un message d’espoir pour les élections de décembre !

Aussitôt arrivé à l’aéroport de Goma , ce jeudi 26 septembre, dans la province du Nord-Kivu, le candidat à la députation national de Nyiragongo, Miganda Mushubagaba Dieudonné est venu avec un message d’espoir pour les élections qui pointent à l’horizon en République démocratique du Congo de décembre prochain.

Cet ancien élu de Nyiragongo de 2011-2018, a fait savoir devant la presse locale et nationale, son dévouement pour reconquérir la place à la députation nationale dans cette partie du Nord-Kivu.  » Nous sommes dans un processus électoral dans lequel le chef de l’État a appelé tout le monde d’y participer et nous allons y être, c’est-à-dire, le message est simple : il faut voter utile et voter utile, c’est le ticket du RCD / K- ML , en territoire de Nyiragongo », renseigne-t-il .

Cependant, il n’a pas homis de peindre un tableau d’espoir aux prochaines élections, lui qui est le numéro N°61 à la députation nationale avec des impressions claires. « Je viens de postuler. C’est sur demande de ma base que vous voyez ici parce que tout le monde qui a Dieu , il le retrouve facilement », conclu le candidat député.

Rappelons que le territoire de Nyiragongo est situé à une dizaines des kilomètres de la ville de Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu.

Ricardo Olenga / Goma – RDC