Nzenzélé/Campagne présidentielle : Jules Esdras Mouhouloulou mobilise ses troupes.

Conscient de l’enjeu électoral avenir, le directoire de campagne, de Nzenzélé, les membres du bureau politique (MBP) PDG, et toutes les structures de bases du parti devant assurer une bonne animation politique en cette période électorale, se sont retrouvés, afin de profiner leurs stratégies.

A l’entame de cette séance de travail, l’hymne national du parti démocratique gabonais entonné pour planter le décor.

L’objectif visé était de s’accorder les violons au moment où les Membres du Bureau Politique s’apprêtent à lancer la campagne électorale officiellement dans le District de Nzenzélé.

A ce qui semble, l’imposante équipe de campagne mise en place compte rencontrer les populations non seulement à travers des meetings et causeries mais également des opérations de sensibilisation de proximité, c’est-à-dire du porte à porte.

Selon le chronogramme dévoilé jusque là au cercle restrin des responsables politiques de Nzenzélé, on a pu relever un échelon d’innombrables activités culturelles et sportives.

Pour Le Membre du Bureau politique Jules Esdras MOUHOULOULOU, les équipes de campagne présidentielle déployées doivent faire preuve de pédagogie au sujet du bulletin unique et ils doivent mieux expliquer aux électeurs comment ils vont devoir s’y prendre, le 26 août prochain même si, pour lui, nul doute que le distingué camarade président Ali Bongo Ondimba sera réélu sans ambages.