présidentielles /pré-campagne : Pierre Claver Maganga Moussavou à Mbigou Déterminé à être le chantre de l’alternance tant espérée par le peuple Gabonais,

Pierre Claver Maganga Moussavou le président du Parti Social Démocrate, a déposé ces valises ce jour à Mbigou le chef lieu du département de la Boumi Louetsi, province de la Ngounié, plus précisément au stade municipal Papa Ngokelélé de cette ville, d’où l’attendais ses candidats investis par son Parti pour les élections législatives et locales avenir, mais aussi une importante foule de militants et sympathisants que les organisateurs estiment à 1710 âmes.

En effet, étant de la province de la Ngounié, Pierre Claver Maganga Moussavou s’est senti chez lui au moment où, le Communal Godfroid Malola lui a souhaité la bienvenue, lui, et sa délégation, en ces termes:   » vous êtes à Mbigou chez vous, une ville abandonnée à son truste sort et qui manque de tout. Nous sommes là pour vous dire que nous sommes avec vous jusqu’au bout  » a indiqué le responsable de l’animation politique du PSD dans cette localité.

Prenant la parole à son tour, Pierre Claver Maganga Moussavou, qui n’est plus à présenter, a décliné à l’assistance son projet pour le GABON futur dirigé par lui si et seulement si eux le peuple souverain le choisit. Ma vision pour notre cher beau pays est la PROVINCIALISATOIN qui est un système de gouvernance qui permet à tout le pays de se développer à la même vitesse car celui-ci met un accent particulier sur le développement des provinces.

 » Sachez qu’Ali Bongo Ondimba ne peut plus rien faire pour vous. depuis 14 ans n’a rien fait pour vous ce n’est pas maintenant qu’il est dans l’incapacité de se mouvoir qu’il le fera il ne fera pas mieux si vous lui redonner le pouvoir. Je vous demande de ne pas le voter au risque de continuer de souffrir. Votez le PSD et ses candidats et nous allons bien gouverner le pays » a declaré Pierre Claver Maganga Moussavou.

Avant de quitter la ville de Mbigou, Pierre Claver Maganga Moussavou a présenté officiellement Madame Yolande MOUKOULBI et Pierre Ngokelélé, candidats investis par le PSD aux Législatives et aux locales.