Présidentielle: L’UJPDG et les associations de jeunesse préparent activement le « Méga concert de remerciements au chef de l’État pour sa candidature »

Le Méga concert annoncé doit se tenir le 29 juillet prochain, au Rond-point de Nzeng Ayong de Libreville.

Le Délégué National de l’Union des jeunes du Parti démocratique gabonais (UJPDG) a eu, hier, un échange chaleureux et édifiant avec les leaders de la CPJR et d’associations de jeunesse en vue de la préparation de la tenue, d’un méga concert de remerciement au président Ali Bongo Ondimba pour l’acceptation de son investiture par le Parti Démocratique Gabonais et le dépôt de sa candidature au Centre gabonais des élections (CGE).

Pour les besoins de l’organisation de cette grande manifestation de remerciements et de divertissement, Axel Jesson Denis Ayenoue a donné des orientations précises et le mot d’ordre.

« L’UJPDG souhaite travailler en collaboration avec des associations qui soutiennent l’action du président de la République, qui est candidat à la prochaine élection présidentielle. Et nous avons souhaité accorder nos violons afin que l’on puisse mener une campagne assez harmonieuse dans les prochains jours.

Nous allons organiser un concert géant à l’endroit de la jeunesse. Le plus important pour nous, c’est que nous soyons unis pour une seule cause : la réélection de notre président.

Certains acteurs politiques nous ont parfois montré des images beaucoup plus vilaines que celle de la jeunesse. Quand la jeunesse s’unit, c’est du travail, de l’amour. Quand on est entre jeunes, on n’a aucun problème entre nous. L’UJPDG s’apprête à faire un travail magnifique, je suis optimiste », a déclaré Axel Jesson Ayenoué.

Avec plus de 60 Leaders d’Associations, dans un élan d’unité, tel que souhaité par le président de la République lui-même, la rencontre du 17 juillet dernier a permis au patron de la Jeunesse gabonaise proche du pouvoir, Axel Jesson Denis Ayenoue, de démontrer sa capacité à unir la jeunesse autour du chef de l’État.

À travers ce Méga concert, la jeunesse gabonaise entend également exprimer ses remerciements et sa profonde reconnaissance au président de la République Ali Bongo Ondimba pour ses actes en faveur son épanouissement.

Willy