C’est une grande première. Présenté comme « l’un des plus actifs évangélistes africain », Dag Heward Mills, ministre de guérison, auteur de meilleurs ventes, enseignant, et pasteur qui a conduit des millions de personnes à recevoir le salut, et à trouver leur but en servant le Seigneur est
est arrivé à Libreville cet après-midi pour une grande campagne d’évangélisation dénommée « Jésus qui guérit ».
La rencontre a lieu du 12 au16 juin prochain au stade de Nzeng-Ayong. L’ensemble du Corps du Christ, coordonnateur général de l’événement, était mobilisé pour l’accueillir chaleureusement à l’aéroport international de Libreville. « L’arrivée de Dag Heward Mills était annoncé depuis plusieurs semaines.
Il est effectivement là. Toutes les mesures sécuritaires sont prises. Les fédérations du Corps du Christ sont informées et engagées. Il n’y a aucune division dans notre famille chrétienne », a rassuré un fidèle.
Interviewer à sa descente d’avion par la presse nationale et internationale, Dag Heward Mills
recommande aux croyants et surtout aux malades d’effectuer massivement le déplacement pour bénéficier de ses prières de délivrance.
« Le seul message que j’ai pour le Gabon est de dire que Jésus est le même hier, aujourd’hui et éternellement. Que Jésus est la réponse pour le monde d’aujourd’hui. Et je crois également que Jésus est la réponse du Gabon. Nous prierons pour que le saint esprit travaille pendant cette semaine. Plusieurs personnes seront sauvées, changées, guéries et délivrées d’esprits méchants par la puissance de Dieu. J’aimerais inviter tout le monde au programme afin qu’ils puissent recevoir de la gloire et de la puissance de dieu car le Gabon ne sera plus jamais le même par la grâce de dieu « , a-t-il déclaré.
Evoquant l’impact de cette venue pour le corps du Christ, plusieurs pasteurs, venus spécialement pour l’accueillir, sont convaincus que Dag Heward Mills apportera des bénédictions.
Soulignons que le Seigneur a accordé à Dag Heward Mills une réputation internationale.
Il possède une inlassable passion pour les âmes. Ses croisades «Jésus qui guérit», qui ont lieu dans le monde entier, regroupent des milliers de personnes.Dag prêche avec ferveur, déclarant l’évangile et la puissance dans le sang de Jésus pour sauver qui que ce soit.
Fondateur de l’Église Internationale le PHARE (Lighthouse Chapel International), une dénomination qui ne fait que s’agrandir, en Afrique, en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, en Australie et aux Caraïbes,
Dag Heward-Mills a personnellement formé plus de 1620 pasteurs afin de diriger ses Églises. Aujourd’hui, cette dénomination s’est élargie à plus d’un millier d’églises.
L’Evêque Dag également pasteur de la Qodesh, une méga église à Accra au Ghana, qui regroupe plusieurs milliers de membres présents aux huit cultes, qui ont lieu tous les dimanches. Il est un auteur prolifique, avec plus de 70 Meilleurs ventes.
Judex Manfoumbi