Tournée gouvernementale: AEG présent lors de la visite de René Ndemezo’o Obiang à Bolossoville

Le ministre d’État en charge de la vie chère, René Ndemezo’o Obiang, dans le cadre des tournées républicaines du gouvernement, a délivré un message principalement axé sur la revalorisation de la femme et le conflit homme-faune à Bolossoville, sous-préfecture du Haut Ntem.

Le ministre d’État en charge de la vie chère, René Ndemezo’o Obiang s’est déplacé avec le ministre de la Promotion de la bonne Gouvernance et de la lutte contre la corruption, Francis Nkea Ndzigue, le 21 avril dernier à Bolossoville, sous-préfecture du Haut Ntem. Comme le veut la tradition républicaine, les deux membres du gouvernement ont été chaleureusement accueillis et ont bénéficié du soutien des autorités locales lors de ce déplacement.

L’Association Agir Ensemble pour le Gabon (AEG) qui soutient la politique de « l’égalité des chances » prônée par le Président de la République Chef de L’Etat son excellence Ali Bongo Ondimba n’est pas restée en marge.

Sous l’impulsion de son Président National Fondateur M. Brice Arnaud Ondo Minko, cette Association a été représentée par le Coordinateur Communal M. Alain Ovono, la Coordinatrice du 2nd Arrondissement d’Oyem Mme Amvane Odile et plusieurs membres mobilisées pour la circonstance.

Lors de sa prise de parole, René Ndemezo’o Obiang a indiqué
que sa visite et celle de Francis Nkea Ndzigue, n’est pas du tout anodine. Elle est conforme à la politique générale édictée par le chef de l’état qui recommande aux décideurs nationaux de garder le contact direct avec le peuple. Son message s’est ensuite axé principalement sur la revalorisation de la femme et le conflit population faune.

A cet effet, le Ministre d’État René Ndemezo’o Obiang tout en remerciant le Chef de l’Etat pour la confiance renouvelée en sa personne, a promis de tout mettre en œuvre pour l’aboutissement de la tâche qui lui a été confiée.

L’Association Agir Ensemble pour le Gabon qui a mobilisé ses membres à toutes les étapes de cette tournée s’est engagée à relayer le message et à œuvrer sans relâche pour les échéances futures.

Ce moment solennel très applaudi a fini par une collation offerte par les illustres visiteurs.

Judex Manfoumbi