GABON: RETOUR SUR LES FÊTES DE FIN D’ANNÉE , L’ACTE HUMANISTE DU DÉPUTÉ MIKE ABAKOUGNA SÉVÉRIN NDONG EKOMI.

L’honorable Mike Abakougna Sévérin Pierre Ndong Ekomi a organisé une cérémonie de remise de 2000 cadeaux aux enfants de sa circonscription politico-administrative pour les fêtes de fins d’années le 18 Décembre 2022 dernier.

Ces enfants bénéficiaires sont issus de plusieurs familles et sont venus des 14 quartiers que compte le quatrième arrondissement de Libreville . C’est une tradition fort bien connue depuis 14 ans déjà. Bien avant son entrée à l’assemblée nationale, L’honorable Mike Abakougna Sévérin Pierre Ndong Ekomi manfestait déjà son humanisme à l’endroit des plus démunis. Ce geste a été un ouf de soulagement pour les familles de ces quartiers défavorisés de la capitale gabonaise dans la période de ces fêtes de fins d’années qui ont été marquées par un contexte économique difficile pour les ménages notamment la flambée des prix sur le marché.

Pour le parlementaire, cette initiative va en droite ligne avec les orientations du chef de l’État , notamment sa politique sociale de partage et d’aide aux citoyens gabonais les plus démunis.

Rappelons que dans le même ordre d’idée, le député du 4ème Arrondissement de libreville a fait une dotation de plusieurs matériels en l’occurrence 200 matelas octroyés aux familles victimes des inondations dues aux pluies diluviennes qui s’étaient abattues dans Libreville en novembre 2022 dernier.


Au moment où nous rentrons de plein fouet dans une phase de bilan des élus tous corps électifs confondus , L’honorable Député Mike Abakougna Sévérin Pierre Ndong Ekomi continue d’alourdir des actions à son actif et estime qu’il faut rentrer sur le terrain, aller auprès des populations car les échéances électorales à venir se préparent en conséquence dès maintenant.

PAR ROY ATIRET BIYE.