Le mouvement CAP-LBV 2023 présentée au siège du PDG

Mercredi 2 novembre 2022, le Secrétaire National 1, chargé de l’animation politique du parti démocratique gabonais (PDG) dans la province de l’Estuaire, Nzoghe de Nzoghe Saint Paul a accueilli les membres du CAP LBV 2023 pour une présentation du mouvement, dont ils sont les dirigeants.

Était également présent lors de cette rencontre qui s’est déroulée au siège du PDG, le chargé d’études du Secrétaire Général dudit Parti ainsi que de son Chef de Cabinet.

Après avoir présenté leurs civilités à leurs hôtes, la délégation du CAP LBV 2023 ont présenté les missions et les perspectives de leur mouvement.

Ce fut l’occasion pour le Coordinateur Général de CAP Libreville 2023, Richard Obiang Ava, de procéder à la présentation des différents membres Capistes qui l’accompagnait.

En deuxième lieu, le Coordinateur Général a donné des explications détaillées sur la vision, mission, organisation et stratégies du CAP 2023, dont le but est son soutien au Président Ali Bongo Ondimba, pour son action politique et surtout pour sa réélection au prochain scrutin présidentiel de 2023 dans notre pays le Gabon.

Aussi, les membres du CAP ont pris note des précieux conseils, des encouragements et des recommandations du Secrétaire National 1.

Au terme de cet échange enrichissant, le Coordinateur Général a procédé à la remise symbolique du document d’orientation politique CAP LBV 2023.

« Si le PDG est la main droite qui soutient le Distingué Camarade président, le CAP LBV 2023 se veut être sa main gauche », a conclu Richard Obiang Ava.

Rendez-vous a été pris avec les autorités du PDG à la cérémonie marquant la reprise officielle des activités du CAP LBV 2023 prévue pour ce mois de novembre dans un hôtel de la place.

Judex manfoumbi grand reporter