Gabon: les femmes de l’AEG célèbrent les pères

Les femmes de l’association Agir ensemble pour le Gabon (AEG) ont fait parler leurs cœurs à l’occasion de la fête des pères, le samedi 18 juin 2022.
 
L’association Agir pour le Gabon  ayant célébré le 28 mai la Fête des mères, ne voulait pas être en reste pour la Fête des pères. Samedi 18 juin, autour d’un repas, chacun est reparti avec le sentiment d’avoir été bien honoré.
 
En effet, à l’occasion de la célébration des papas,  les femmes de l’AEG, conduites par Josiane Yanbina, secrétaire générale de la dite association, ont décidé de faire plaisir et honneur aux hommes, en tête desquels le président national Brice Arnaud Ondo Minko, en les invitant pour cette circonstance à un moment de convivialité autour d’un repas.
 
Pour la circonstance, les hôtes de cette célébration, ont mis les petits plats dans les grands.  Des plats appétissants, et autres apéritifs ont été offert aux invités. Des mets appréciés à leur juste valeur par les invités qui n’en ont fait qu’une ‘’bouchée’’.
 
« L’AEG soutien la politique de l’égalité de chances prônée par le président de la République. Cela fait deux ans que nous existons sur le terrain à travers des actions sociales multiformes. Nous profitons de cette occasion pour souhaiter une bonne fête des pères au Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba », a conclu Josiane Yanbina.

Judex Manfoumbi