(Gabon) Bruno Ecuele Manga rend visite aux patients de l’hôpital psychiatrique de Melen

Bruno Ecuele Manga rend visite aux  patients de l’hôpital psychiatrique de Melen

Bruno Ecuele Manga a du cœur ! Et ce n’est  pas le personnel soignant de l’hôpital psychiatrique de Melen qui dira le contraire. Le week-end écoulé, lors de son séjour au Gabon, le footballeur gabonais a rendu visite aux patients de l’établissement.

Le week-end dernier, le capitaine des panthères s’est rendu au chevet des patients du Centre de traitement des maladies mentales de Melen à Libreville. Les malades émerveillés par cette surprise, ont pu échanger avec le défenseur gabonais.

Au sortir de sa participation à la CAN au Cameroun, le Capitaine de l’équipe nationale a décidé de faire un don composé de matériels divers. Ballons de football, quelques maillots, des jeux pour le divertissement, des boissons et bien d’autres importants lots, ont été remis aux responsables de ce centre hospitalier.

Au terme de ces instants chaleureux, Ecuele Manga s’est dit heureux d’avoir échangé avec ces patients. Le défenseur et capitaine des Panthères estime que ce sont des souvenirs inoubliables qu’il emporte avec lui où qu’il aille. Il dit être heureux d’avoir emmené avec lui quelques solutions aux préoccupations de ce service qui mérite toute l’attention tant les besoins sont nombreux . « J’espère revenir vite avec d’autres surprises pour leur épanouissement. Tous mes encouragements à la responsable et à toute son équipe dévouée à la cause de ces malades qui sont nos parents et dont le traitement n’est pas que médical mais aussi et surtout social et humain » a t-il déclaré.