(Cameroun) BOUCHERIE MODERNE D’EBOLOWA

Dr Patouma Sandrine offre la viande aux populationsLa structure, œuvre de la Société de développement et d’exploitation des productions animales, a été inaugurée le 20 décembre 2021 par le Directeur général, Denis Koulagna Koutou.

Le Dr Patouma Sandrine a saisi l’occasion pour fournir de la meilleure viande aux populations.L’occasion était propice, le 20 décembre 2021, au carrefour Elat, site qui abrite la désormais boucherie moderne d’Ebolowa.

Le directeur général de la Société de Développement et d’Exploitation des productions animales (Sodepa) Denis Koulagna Koutou était témoin de l’évènement, en présence de Félix Nguélé Nguélé, gouverneur de la région du Sud et du chef du quartier Sa Majeste Mbita.

Le numéro 1 de la région du Sud a rassuré l’entreprise du soutien du gouvernement, pour la louable contribution à l’assainissement de la ville d’Ebolowa.


A ce jour, les populations de la région du Sud se félicite de manger la viande de qualité.« Je viens ici chaque jour acheter la viande par ce que je sais que c’est la bonne viande, il faut savoir que j’envoie l’argent à Yaoundé pour qu’on m’achète la viande.Quand je pars au marché il y a les fortes chances de trouver la viande de qualité.

Je profite de cette occasion pour dire merci au chef de l’Etat pour tout ce qu’il fait pour les populations », souligne Saidou Djanal.Sandra Nga’a