Le Membre du bureau politique du 1er siège de la commune de Fougamou et ministre, Léon-Armel Bounda Balonzi, à dernièrement organisé la session des études politiques de sa circonscription politique. Des retrouvailles riches en enseignement. Car toutes les questions politiques y relatives ont trouvées des réponses.
L’engouement suscité autour du Membre du bureau politique, Léon-Armel Bounda Balonzi est le fruit de la bonne marche du parti au pouvoir dans cette localité de la province de la Ngounié. Au regard des résultats positifs et satisfaisants engrangés lors des différentes élections politiques.
« Le Président, Ali Bongo Ondimba a instruit d’organiser des études fédérales politiques chaque fin du mois. Nous sommes à Fougamou aujourd’hui avec les trois fédérations qui composent le département pour un séminaire axé sur la thématique du « rôle du militant ». Nous pensons qu’en termes d’enseignement nous pourrons retenir un changement de paradigme. Passer d’une logique de simple adhérant à celle de militant véritable et engagé. Ce qui requiert un engagement total aussi bien à titre individuel qu’à titre collectif », à soutenu le Membre du bureau politique Léon-Armel Bounda Balonzi, au sortir des assises politiques de Fougamou.