Justine Judith Lekogo, Députée de la Transition félicite le CTRI pour le rachat des actifs d’Assala.

En effet, selon le Députée de la Transition, le 15 février 2024 restera une date historique pour le Gabon, marquant une victoire significative pour son peuple.

Sous la direction du Général de Brigade Brice Clotaire Oligui Nguema, Président de la Transition, Chef de l’Etat, le rachat de la société pétrolière Assala Gabon, filiale du groupe Assala Energy, a été réalisé avec succès.

Ce rachat permettra au Gabon d’avoir un contrôle total sur les opérations et les actifs de plusieurs champs pétroliers majeurs, tels que: Gamba-Ivinga, Awoun, Ozigo, et bien d’autres. Cette initiative vise à augmenter considérablement les recettes pétrolières, ouvrant ainsi la voie vers un avenir plus prospère pour le peuple gabonais.

En cette occasion et au nom du peuple gabonais, notre Députée de la Transition exprime sa gratitude et adresse ses sincères félicitations aux plus hautes autorités de l’État, au gouvernement de la Transition, ainsi qu’à l’ensemble des membres du CTRI pour leur détermination, leur savoir-faire et leur patriotisme.

Justine Judith Lekogo, qui a pris part à la cérémonie portant sur la signature du SPA, fait partie de ceux qui incarnent aujourd’hui l’esprit de renouveau et d’engagement qui anime la nation gabonaise.

Son rôle de Députée de la Transition promet un avenir brillant pour le Gabon et ses citoyens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *