Bien-être : La Fondation Orema G’Ilewe offre une belle journée aux personnes du 3e âge de la Gériatrie de Melen

Dans le droit fil de ses œuvres humanitaires, la Fondation Orema G’Ilewe a rempilé pour la 2e année consécutive, sa Journée récréative en faveur des personnes âgées, ce samedi 27 janvier à Libreville.

C’est autour du thème « Aimer c’est agir » que s’est tenue, ce samedi 27 janvier à la Gériatrie de Melen, la 2e édition de l’activité baptisée « Journée récréative en faveur des personnes âgées ». Une initiative de la Fondation Orema G’Ilewe dirigée par Mme Blandine Rita MBOUMBA épouse LEBONDO LE-MALI qui entend contribuer au mieux-être de la population sans exclusive, et, notamment, les personnes du 3e âges.
C’est donc le cadre de la Gériatrie de Melen qui a été le théâtre de cette activité.

La fondatrice de la Fondation Orema G’Ilewe, a indiqué que cette immersion à la Gériatrie de Melen vise à démontrer, s’il en était besoin, que les personnes âges ne sont pas en marge de la société. Et que les marques de considération contribuent à l’amélioration de leur espérance de vie, sans compter que les Seniors sont des passeurs de savoirs et des garants du patrimoine. <>, a déclaré Blandine Rita MBOUMBA épouse LEBONDO LE-MALI.

Entre séance de manucure, pédicure et soin du visage, réception de cadeaux, de dons et un délicieux repas, les personnes du 3e âge s’y sont donné à cœur-joie, dans une ambiance frisant une récréation bon-enfant. Cette jolie journée s’est achevée par des moments de divertissement avec les succès du temps passé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *