Libreville, le 3 novembre 2023 – La Société d’Exploitation du Transgabonais (Setrag) est heureuse d’annoncer la reprise complète du trafic ferroviaire à compter de ce vendredi 3 novembre 2023, après une brève interruption. Tous les usagers du chemin de fer peuvent se réjouir de cette bonne nouvelle.
Les trains de voyageurs et de marchandises reprendront leurs activités conformément aux horaires habituels et aux programmes préétablis. Le train de voyageurs N°533, prévu au départ de la gare d’Owendo ce vendredi 3 novembre, sera maintenu à l’heure prévue, à 15h00.
Setrag tient également à informer les passagers des trains annulés, notamment le N°233 du mardi 31 octobre, ainsi que les trains N°411 et 432 du jeudi 2 novembre, qu’ils ont la possibilité de reporter leur voyage dans les prochains trains à partir du dimanche 5 novembre. Pour ce faire, les passagers qui n’ont pas encore sollicité un remboursement sont invités à se rendre dans nos guichets de ventes.
La Setrag s’excuse sincèrement pour les désagréments causés par cette interruption temporaire du service ferroviaire et assure ses usagers que tout est mis en œuvre pour garantir une reprise en douceur du trafic.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant cette période, et nous sommes impatients de vous accueillir à bord de nos trains pour vos voyages futurs.
Pour toute information complémentaire, veuillez contacter notre service clientèle au [numéro de contact].
Restez informés et voyagez en toute sécurité avec Setrag.