Législatives 2023: l’enthousiasme des électeurs de l’honorable Jules Esdras Mouhouloulou

C’est le député sortant Jules Esdras Mouhouloulou qui portera les couleurs du Parti démocratique gabonais (PDG) à l’occasion de l’élection présidentielle et législative au 3e siège du département de la Boumi-Louetsi district de Nzenzélé.

L’honorable Jules Esdras Mouhouloulou, en tant qu’initiateur de la rencontre, a d’entrée remercié les populations de Nzenzélé pour l’avoir voté aux dernières élections législatives.

Pour l’élu sortant, il était question de définir les différentes stratégies pour aboutir à une campagne électorale dans son fief électoral. Une campagne qui devrait valider la réélection cash du Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba le 26 août prochain.

Selon le député, après toutes les consultations, tous les signaux sont donc au vert pour amorcer le développement de la région de Nzenzélé.
« Le député Jules Esdras Mouhouloulou n’est certes pas un agent de développement mais de sa position peut faire du lobbying, il peut faire beaucoup de choses pour le développement de notre localité», avance un ressortissant de Nzenzélé. Pour cela, il exhorte toutes les filles et fils de la région à s’unir, et à voter pour Ali Bongo Ondimba le 26 août prochain.

Accompagné des membres du Conseil central (MCC),

membre du comité national (MCN),

membre du bureau politique (MBP),

mais également des cadres, militants et sympathisants du parti l’honorable Jules Esdras Mouhouloulou tout en promettant qu’ il multipliera ce genre de rencontre entre lui et les populations pour un échange interactif, a expliqué les raisons de son appel à la remobilisation.

 » notre vision est que notre champion gagne avec un score sans appel dans le district de Nzenzélé. Ne dispersons pas nos énergies mais plutôt tenons nous main dans la main pour la victoire cach du DCP « , a exhorté le MBP.