Présidentielle 2023 : L’UJPDG mise sur le porte-à-porte, une des clés du succès des campagnes électorales

Connus pour porter un soin particulier à la communication, le Secrétaire Général du Parti démocratique gabonais (PDG)
, Steeve NZEGHO DIEKO a instruit le Délégué national de l’Union des jeunes du Parti démocratique gabonais (UJPDG) de mener une pré-campagne de proximité. Une mission menée au pied de la lettre par Axel Jesson Denis AYENOUE .

 » Le Distingué Camarade Président a demandé au Camarade Secrétaire Général de poursuivre les actions de terrain. Et le Camarade Secrétaire Général dans son programme d’action, avant la campagne, a bien voulu que l’Union des jeunes du Parti démocratique gabonais puisse déjà commencer un porte-à-porte auprès d’un certain nombre de familles afin de passer quelques messages que nous a délivré le Distingué Camarade à l’endroit de ces populations.

C’est ce que nous sommes en train de faire. Nous passons de quartiers en quartiers. Nous irons à l’intérieur du pays, avec l’aide de Dieu nous irons également à l’extérieur du pays passer le message vers ceux qui croient fermement en la vision de notre président. Les messages sont là. On les délivrera quand la campagne aura commencé « , a-t-il indiqué.

Samedi 22 juillet, l’équipe de l’UJPDG dirigée par Jesson Axel Denis AYENOUE s’est déployée dans la zone d’Owendo, derrière la Pédiatrie, pour une sensibilisation auprès des populations. Grâce au porte-à-porte, l’UJPDG va dans les quartiers du grand Libreville et ouvre la vision politique du Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba.

Judex Manfoumbi