Une nouvelle page dans l’encadrement des populations du quartier Koungou ( 1e arrondissement de Koula-Moutou ) vient de s’ouvrir avec la confirmation en fonction de Paul lepengue et le remplacement numérique par Bernard kouya.
Lors de sa prise de parole, le secrétaire général du maire Ndemba Boukoka a rappelé a l’assistance les décrets et surtout la loi sur les missions et devoirs d’un chef de quartier et son adjoint.
Ensuite le 1er adjoint au maire du premier arrondissemnt de Koula-Moutou, Paterne Moundoumou a, au nom du maire central empêché, procedé au geste symbolique d’installation et à la remise des attributs.
Si le maire Paterne Moundoumou à insisté sur l’unité, la cohésion, le respect mutuel et l’application des instructions municipales,
L’ancien nouveau chef lui a dit travailler en collaboration avec son adjoint pour le rayonnement du quartier Koungou et faire appliquer les décisions municipales, veiller aux naissances, à la lutte contre l’insalubrité etc…
La cérémonie s’est achevée par les conseils des notables et un cocktail dînatoire offert par les promus et leurs familles.