Guerre des chiffonniers au sein de la communauté islamique du Gabon

Pourquoi tant d’acharnement sur le conseiller du Raïs Zoumano ?

Selon nos sources, il ressort que le conseiller Zoumano aurait agit pour le bien fondé de la communauté musulmane du Gabon car il n’était pas question de scandaliser ou de faire un repli identitaire en vers les non Musulmans résidant au Gabon.

Son message était plutôt fixé sur un appel afin que tous les musulmans en âge de voter puissent s’enrôler afin d’élire le Raïs, président de la République Gabonaise à l’élection présidentielle d’août 2023.
En effet, ladite élection étant capital pour marquer l’unité des musulmans y compris le peuple Gabonais autour d’un front en donnant une victoire cash à leur champion le président de la République Ali Bongo Ondimba, le Raïs des musulmans du Gabon.

Dans la communication du conseiller Zoumano, il n’y avait aucun messages haineux envers les autres communautés vivant sur le territoire Nationale.

L’ unité , paix étant les maîtres mots du Raïs Ali Bongo Ondimba , donc les responsables de ladite communauté par sa voix ne pouvaient pas être en marge du processus d’enrôlement qui se déroule actuellement .

L’acharnement dont il fait preuve en ce moment ne lui fera pas distraire des objectifs qu’il s’est fixés avec les autres membres de la communauté islamique pour le triomphe dans la paix , l’unité afin de donner les voix à la victoire cash du président Ali Bongo Ondimba lors des prochaines joutes électorales.