L’élu du 3e siège du département de la BOUMI-LOUETSI District de Nzenzele, l’honorable Jules Esdras MOUHOULOULOU a appelé les ressortissants de la circonscription politique à s’enrôler massivement sur les listes électorales. Ce processus qui connaîtra son épilogue le 7 juin prochain intervient en prélude à la tenue prochaine des élections générales dans notre pays et verra la participation de tous les citoyens gabonais dans la désignation de ses dirigeants. Pour l’honorable Jules Esdras MOUHOULOULOU, c’est un moment unique pour la jeunesse gabonaise de participer au débat démocratique et à la vie politique de leur nation.
‘’N’attendez pas les derniers moments pour aller vous inscrire. Présentez-vous massivement’’ devant les différents sites mis à disposition, a recommandé l’honorable Jules Esdras MOUHOULOULOU.
L’élu rappelle ainsi aux personnes encore non inscrites sur les listes électorales qu’il convient de se présenter accompagné des documents suivants : la carte nationale d’identité, le passeport ou une copie légalisée de l’acte de naissance. A ce jour, on dénombre plus de 1200 personnes inscrites dans le 3ème siège du district de Nzenzélé.
«Se faire enrôler en vue des élections est un devoir hautement civique et citoyen, un grand acte de responsabilité. Je vous encourage à vous enrôler en vue des élections prochaines, afin de faire de bons choix pour le pays ». C’est l’invitation lancée par l’honorable député Jules Esdras MOUHOULOULOU.