La FEG tient son Assemblée générale ordinaire en présence du Premier Ministre Alain Claude Billie By Nze

La Fédération des Entreprises du Gabon (FEG) a tenu, mardi à Libreville, son Assemblée générale ordinaire (session mai 2023) qui a présenté à ses adhérents le rapport d’activité, le rapport moral qui attendait l’approbation des comptes 2015-2022 des adhérents.

Cette assemblée, rehaussée par la présence du Premier Ministre Chef du gouvernement, Alain Claude Bilie-By-Nze, a porté sur des thématiques à caractère économique, en droite ligne avec le souhait du Président de la République Ali Bongo qui appelle le secteur privé à jouer leur rôle de levier de l’investissement.

S’exprimant à cette occasion, M. Alain Claude Bilie-By-Nze, salué les grandes mutations enregistrées au niveau de la FEG et son rôle essentiel dans la consolidation des objectifs nationaux de développement économique. Il a réaffirmé l’engagement du gouvernement à créer un environnement favorable aux affaires, tout en encourageant les efforts de l’entreprenariat local.