Politique: Aubierge Sylvine Ngoma, soutenue par les populations de sa région natale

Le week-end dernier, les fédérations du Parti démocratique gabonais (PDG) et les populations de Mayumba dans le département de la Basse-Banio ont
accueilli le Membre du Comité Permanent du PDG, Aubierge Sylvine Ngoma, dans une ambiance des grands moments.

Le Membre du Comité Permanent du PDG, Aubierge Sylvine Ngoma s’est rendu
le week-end écoulé dans son
fief politique de Mayumba, département de la Basse-Banio où elle a été chaleureusement accueillie.
But : échanger avec les fédérations du PDG et les populations. Les sujets sociaux et de
développement étaient
au centre de cette visite.

Accompagné du Secrétaire départemental et les fédéraux du Parti Démocratique Gabonais de sa circonscription électorale, bureaux fédéraux et bureaux de section, Aubierge Sylvine Ngoma est parti délivrer son message et raviver l’esprit de cohésion entre filles et fils du département.

Après l’hymne du parti, une minute de silence a été observée en hommage aux naufragés du navire Esther Miracle. Prenant la parole à la suite du propos introductif du secretaire départemental,  le membre du comité permanent du bureau politique à félicité tous les militants pour leur forte mobilisation. La native de mayumba à invité tout le monde à travailler main dans la main.  Travailler pour continuer à faire vivre la flamme PDG dans la Basse-Banio.  Mais aussi travailler pour le développement de la province et du département.

Pour Aubierge Sylvine Ngoma, les défis sont énormes certes mais le succès reste possible. Point d’échéances à l’horizon, le seul objectif est de faire la politique du Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba pour les élections présidentielles de 2023.《Ne nous endormons donc pas, nous devons être unis sans différence d’ethnies, 》a-t-elle indiqué.

Mobilisées pour la cause, les populations ont prêté une oreille attentive au message délivré par
Aubierge Sylvine Ngoma à l’occasion de cette rencontre. Le Membre du Comité Permanent du PDG a invité les uns et les autres à demeurer vigilants face à la division et à la manipulation.

Judex Manfoumbi