La semaine dernière, lors d’une conférence de presse à Libreville, la présidente de l’association FAVE OSSOU, MBIA EVOUE Prudence , a présenté les actions de l’association créée en 2022. Dédiée à soutenir les veuves, les orphelins et les enfants en difficulté, l’association poursuit des objectifs ambitieux pour le bien-être de ces groupes vulnérables.
Au cours de cet événement, MBIA EVOUE Prudence a dévoilé le programme d’activités pour les mois de juin et juillet 2024. Le samedi 22 juin marquera le début des initiatives avec une sortie spéciale pour apporter un soutien aux enfants en difficulté. Ce premier événement symbolise l’engagement concret de l’association envers les jeunes démunis, en leur offrant des ressources essentielles et un accompagnement moral.Le programme se poursuivra en juillet avec diverses actions ciblées, dont des ateliers éducatifs, des campagnes de sensibilisation sur les droits des veuves et des orphelins, ainsi que des distributions de vivres et de fournitures scolaires. L’association FAVE OSSOU, par ces initiatives, espère améliorer les conditions de vie des bénéficiaires et leur offrir une lueur d’espoir dans leur quotidien.
La conférence de presse a été l’occasion pour les médias nationaux de prendre connaissance des efforts déployés par FAVE OSSOU et de relayer l’importance de ces actions au sein de la communauté gabonaise.
MBIA EVOUE Prudence a conclu en appelant à une solidarité renforcée et à un soutien accru de la part des partenaires et de la population pour mener à bien cette noble mission.