Nouvellement installé dans ses fonctions de Délégué Spécial chargé de la gestion de la ville de Port-Gentil, le Général Rizogo Rousselot a rencontré jeudi 18 janvier, l’ensemble des Chefs de quartiers de la commune.
Les chefs de quartiers de la ville de Port-Gentil, qui seront les dépositaires des projets de la commune étaient contents de la démarche du Général Rizogo Rousselot.
La démarche initiée par le Délégué Spécial chargé de la gestion de la capitale économique gabonaise visait à mieux s’imprégner des réalités: » Lorsqu’on arrive dans un village et qu’on veut connaître les réalités on s’adresse à ceux qui les vivent au quotidien « , a-t-il indiqué, d’entrée de séance.
Cette rencontre avait pour but d’échanger sur la stratégie de travail et la vision du Comité pour la Transition et la Restauration des Institutions (CTRI), ont constitué les grands axes de la rencontre, nous fait savoir la Direction de la communication du Délégué Spécial.
Rappelons que la ville de Port-Gentil est une métropole en expansion qui, à l’image des autres grandes métropoles, doit répondre à des normes internationales d’urbanisation, répondre aux aspirations de sa population. Le Délégué Spécial chargé de la gestion de la ville conscient de cette réalité veux offrir à la cité de «sable », une architecture ancrée dans le passé et tournée vers le futur, à la hauteur de la vision du CTRI, un cadre où il fait bon vivre.