Octobre rose : les femmes de CAC engagées dans la lutte contre le cancer du sein

À l’occasion d’octobre rose, la Délégation Nationale des Femmes de Conscience et Action Citoyenne (CAC) de Florentin Moussavou se mobilise contre le cancer du sein.

OCTOBRE ROSE À CAC

Comme chaque année, le mois d’octobre est le rendez-vous de mobilisation nationale de dépistage du cancer du sein. Dans ce cadre, les femmes du CAC se mobilisent.
« C’est le moment pour nous de participer à cette organisation. À l’occasion d’Octobre Rose, nous nous mobilisons pour informer, sensibiliser et encourager le dépistage du cancer du sein. À travers ces actions, le CAC réaffirme son engagement en faveur de la santé et du bienêtre de ses militantes. Nous avons décidé au sein du parti d’organiser des activités physiques et sportives et un repas », a déclaré Indenguela Ankoubou Prudence-Charolle Leslie, Déléguée Nationale des Femmes du CAC.

En parallèle, les femmes du CAC remercient le Président de la Transition, le Général Brice Clotaire Oligui Nguema pour la nomination du président du CAC, Florentin Moussavou au poste de 3ème vice-président de l’assemblée nationale de Transition et de Nicole Makita, née Bouanga Mombo député à l’assemblée nationale de Transition.