Tournée Républicaine : AEG accueille chaleureusement le Président de la République dans le 2e arrondissement

Le Président de la République, Ali Bongo Ondimba, poursuit sa tournée Républicaine dans le pays. Le Chef de l’Etat est arrivé le 28 juin, dans le deuxième arrondissement de la commune de Libreville, où il a été accueilli avec enthousiasme et chaleur par la population, témoignant ainsi de son soutien en cette période d’organisation des élections générales.

Le Président de la République, a salué la foule: militants des partis politiques, membres des associations des femmes et des jeunes mobilisés pour lui souhaiter la bienvenue.

Une mobilisation de tous les âges, confirmation de la l’engouement de la population du deuxième arrondissement, décidée à accompagner le Chef de l’Etat. Personne n’a voulu se faire raconter l’événement du jour.

C’était un véritable moment de communion entre le Chef de l’Etat et la population qui s’est mobiliséé. Plus de 100 personnes amenées par l’association Agir Ensemble pour le Gabon (AEG) dirigée par Brice Arnaud Ondo Minko étaient présentes.

« AEG aspire à l’égalité des chances tant sociale que politique. Notre association entend donc présenter des candidats aux élections locales et législatives dans le premier siège du deuxième arrondissement.

Au niveau des présidentielles, notre choix se porte sur le président Ali Bongo Ondimba, parce que pour nous c’est la meilleure offre politique pour la circonstance « , nous a confié Olivier Guy Francis Aboghe,
Secrétaire Général Adjoint National de AEG,
référent Politique au 2ème arrondissement de la commune de Libreville.

Judex Manfoumbi