Axel Jesson Ayenoue, Délégué national de l’Union des Jeunes du Parti Démocratique Gabonais (UJPDG) était à Port-Gentil dans le cadre de L’UJ-PREPA BAC. Occasion pour lui de rencontrer les 14 Secrétaires fédéraux du département de Bendjé.
C’était en présence du Camarade Secrétaire principal Ilougou Mbourou Davy Arnaud qui a présenté au DN les différents camarades présents à cette rencontre.
Celle-ci vise à discuter des stratégies à mettre en place pour remobiliser un grand nombre de militants en vue d’une écrasante victoire des candidats du parti lors des prochaines élections. Axel Jesson Denis Ayenoue a remercié l’ensemble des Secrétaires fédéraux pour le travail qui a été déjà fourni tout le long de l’année, tout en les invitant à redoubler d’effort en matière de mobilisation afin de garantir une victoire par un coup KO au grand parti de masses.
Il les a également exhorté à être des modèles pour leur entourage à l’image du président du parti. Mais aussi à rester toujours mobilisés derrière la politique du Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba pour une victoire avec brio du PDG à l’issue des élections de cette année.