Attendu depuis plusieurs mois par les membres du bureau du conseil municipal de Koula-Moutou, qui lors de l’examen du vote et adoption du budget du conseil avait annoncé l’acquisition du matériel roulant, notament un véhicule de commandement pour le président du conseil municipal de Koula-Moutou, un véhicule a usage de taxi.
Ce matin a l’esplanade de l’hôtel de ville de Koula-Moutou, Jean Baptiste Nguema Meyo, l’un des responsables de la maison Toyota à Libreville a remis officiellement le bus.
Lors de sa prise de parole, il a souhaité que la partenariat déjà engagé entre la mairie de Koula-Moutou et son etablisssement soit renforcé.
Ému et satisafait, le maire Rigobert Nzengue Lola, au nom du bureau du conseil, a salué l’arrivée du bus et a dit attendre les deux autres véhicules pour plus de transparence lors du bilan du mandant qui s’achève
Il faut rappeler que depuis plusieurs années, le conseil municipal de Koula-Moutou a vu son parc automobile se dégrader par l’usure et parfois les pannes a répétition des véhicules et camions.
Le maire de Koula-Moutou à gauche recevant d’un représentant de Toyota Libreville les clefs du bus.