En prélude de la grande concertation politique entre partis de la majorité et de l’opposition qui s’ouvre ce lundi prochain, il s’organisait ce samedi 11 février une grande messe des jeunes avec la participation de l’association des jeunes Minvoul venus faire entendre leurs doléances.
Pour le Secrétaire Général de cette association j’aime Minvoul , en la personne de Thérence Christian EYANG OSSOUMA EDZIDZI, c’est une aubaine pour les jeunes du département de Minvoul, que d’avoir pris part, à cette grande messe sur la concertation des jeunes gabonais qui s’est organisée ce samedi 11 février 2023 à la Chambre de Commerce de Libreville.
» Nous avons accueilli cette invitation, avec beaucoup d’enthousiasme », s’est félicité Thérence Christian EYANG OSSOUMA EDZIDZI , Secrétaire Général de l’Association J’aime Minvoul.
Et pour cause, car il était question pour les jeunes gabonais dans leur ensemble,de parler des problèmes qui minent leur existence, en espérant que les propositions formulées à cette occasion remontent jusqu’au sommet de l’Etat. » Je sors de là très content, puisque nous avons constaté la présence du Directeur de Cabinet du Ministre de la Jeunesse et des Sports. Ce qui prouve à suffisance, que nos propositions auront un échos auprès des plus hautes autorités », a conclu Thérence Christian EYANG OSSOUMA EDZIDZI, dont l’Association s’apprête à souffler sa première bougie et prévoit organiser à cette occasion, un tournoi départemental de football, et des journées de réflexions stratégiques pour le développement du Haut-Ntem. le dimanche 19 février prochain sur les attentes du départemental du Haut N’tem.
Judex Manfoumbi