L’honorable député Jules Esdras Mouhouloulou a offert, le 12 janvier dans le district de Nzenzele (département de la Boumi-Louetsi) du matériel informatique au profit de la sous-préfecture et aux deux brigades que compte la localité.
La cérémonie de remise s’est déroulée dans le district de Nzenzele. Elle a été marquée par la présence du Sous-Préfet de la localité, suivi de la remise officielle du matériel.

Ce don est composé de 4 ordinateurs complets, de 4 imprimantes et autres consommables informatiques qui ont été remis au Sous-Préfet de Nzenzele Faustin Malola, qui a sont tour a remis ai commandant de brigade l’adjudant chef Kombila Pambou, le lot destiné à son service.
Le Sous-Préfet Faustin Malola
a remercié l’honorable député Jules Esdras Mouhouloulou. Ce matériel permettra aux brigades de s’affranchir des déplacements pour éditer des documents administratifs à Lébamba ou Mouila ou
de faire recours aux services privés extérieurs avec le risque de remettre en cause la confidentialité qui caractérise leurs missions.
Aux bénéficiaires, de préserver cet acquis précieux à travers une utilisation rationnelle.
Judex Manfoumbi