Le pronostic vital de la victime ne serait pas engagé
Les mauvaises pratiques ont la peau dure. Un jeune homme, surnommé « Chat botté » a agressé une personne dans la nuit du 21 au 22 septembre 2022 du côté du quartier Sotéga aux encablures du Rond-point de la Démocratie, rapporte Expression News 241.
Le délinquant notoire « Chat botté » s’est illustré dans la nuit du 21 au 22 septembre , au Rond-point de la Démocratie, en frappant sieur Mihindou Mihindou à coups de bouteille de verre. Les blessures occasionnées par le fracas du flacon ont causé des blessures qui ont valu une hospitalisation. Le motif de l’agression : la victime aurait surpris « Chat botté » en train de forcer un véhicule garé dans une ruelle jouxtant le quartier Sotéga non loin du Rond-point de la Démocratie. Après une vive discussion, elle a alors reçu plusieurs coups de bouteille à la tête et au bras gauche.
Sous la violence du choc, la victime s’est effondrée au sol. Son agresseur, lui, a pris la fuite.
L’homme a été transporté au CHU d’Owendo mais son pronostic n’est pas engagé, selon les informations relayées par nos confrères.
« Chat botté », bien connu des services judiciaires n’a pas encore été interpellé, malgré une descente des services de police à son domicile familial hier 27 septembre aux environs de 6h du matin. D’après une source proche du dossier, la famille du délinquant tenterait de le faire fuir sur Bitam d’où il est originaire. Son arrestation n’est plus qu’une affaire de temps.
Judex Manfoumbi