Gabon : Fête du Travail: Trans-Urb félicite ses employés

Afin de reconnaître officiellement le travail exceptionnel des employés de Trans-Urb et leur engagement sans réserve à servir les populations de Libreville, la direction générale de la société a organisé ce 08 mai une journée récréative qui s’inscrit dans le cadre de la fête du travail.

La contribution de chacun à la bonne marche de l’entreprise malgré certaines difficultés est d’une très grande valeur chez Trans-Urb, et ce 08 mai dans le cadre de la fête du travail, la journée a été remplie d’attentions, d’activités sportives et de surprises qui avaient pour but de remercier chacun des employés.

« Après deux ans d’existence, c’est l’occasion de commémorer avec l’ensemble des travailleurs qui pendant la crise sanitaire était en première ligne. Ils ont travaillé. Mais aujourd’hui nous avons estimé qu’il était temps, malgré les difficultés, que nous nous retrouvions, que nous les adressions des félicitations, pou rappeler le rôle important qu’ils ont joué et qu’ils continuent de jouer dans la proximité des populations librevilloises », a déclaré  Joël Lehman Sandoungout , le dirigeant de Trans-Urb.

Au siège de cette compagnie publique de transport urbain lancée en 2020, tous ensembles, ont pu partager un moment de convivialité. Porté à la tête de Trans-Urb lors du Conseil des ministres du vendredi 31 janvier 2020, Joël Lehman Sandoungout a rappelé que cette société est une émanation du Président de la République, Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, pour participer à la diversification et à l’amélioration de l’offre de transport entre Libreville, Akanda, Owendo et Ntoum.

« Aujourd’hui, en application des instructions du Président de la République, nous continuerons à transporter les librevillois gratuitement. C’est pas une mission facile, parce que le contexte économique est difficile pas qu’au Gabon mais dans le monde. Qu’à cela ne tienne, nous nous attelons à remplir cette mission et aujourd’hui nous essayons de commémorer avec les employés, sous le signe du sport et de la bonne humeur », a indiqué Joël Lehman Sandoungout.

Une gentille attention qui touche particulièrement les employés en plus de les motiver à poursuivre leur travail de qualité.

Judex Manfoumbi journaliste d’investigation