Gabon : Après 2 ans d’arrêt, l’activité va reprendre pour les volleyeurs de l’Estuaire

Les acteurs des différentes disciplines sportives s’activent pour la reprise des activités, après une longue période d’interruption imposée par le Covid-19.

C’est le cas de la Ligue de volley-ball de l’Estuaire  qui a organisé récemment une rencontre avec les membres du bureau de la ligue. Objectif: tout mettre en œuvre pour que les volleyeurs de l’Estuaire du Gabon retrouvent le chemin des filets progressivement.

« C’était difficile, et le démarrage va être forcément difficile.

Une fois les mesures anti covid levées, au niveau de la ligue, nous allons nous retrouver aujourd’hui jeudi 23 mars avec tous les responsables de clubs pour peaufiner le programme de reprise des activités et faire revenir les jeunes.

Il s’agira de donner la parole à tous les participants et voir ensemble ce que nous pouvons organiser pour que tous les volleyeurs puisent se reconnaître, se retrouver et se former », a déclaré Jean Claude Mwane Boulingui Bu Mombu, président de la ligue de volley-ball de l’Estuaire, avant de remercier le Chef de l’Etat pour son soutien aux différentes disciplines sportives  et souhaiter la bienvenue à tous les volleyeurs pour la bonne reprise des activités.

Judex Manfoumbi Grand reporter d’investigation