Le président du Mouvement Ali Bongo Ondimba pour le développement du Gabon (MABODG), Hugues Mounzeo Maganga, et les membres de son bureau ont procédé recenmment à l’installation officielle des coordinations du Komo Océan et Cocobeach du mouvement.
Ce sont donc ces membres qui investiront les hameaux, villages et quartiers pour enraciner le MABODG et porter son message et celui de son champion Ali Bongo Ondimba. Étaient présents à cette cérémonie les membres du bureau, les chefs de quartiers, les notables et les populations. Tous ont de concert assisté à cette prise de fonction des coordinations communales. de Cocobeach et du Komo Océan.
Après avoir été installés et présentés aux populations, les coordinnateurs ont reçu leur mission du président Hugues Mounzeo Maganga, celle d’être chacun, le directeur de campagne de sa section afin que le MABODG soit présent partout et que les populations adoptent son message pour accompagner la vision du Chef de l’État.
Le MABODG a le vent en poupe. Il accueille chaque jour plus d’adhérents qui sont séduit par son message rassembleur. « Nous avons un vaste programme. sous avoir fédéré les soutiens du Chef de l’Etat dans la province de l’estuaire, nous nous rendrons dans les autres provinces pour le même exercice », a déclaré Hugues Mounzeo Maganga.
Judex Manfoumbi