Les fidèles de l’église « Station de toutes les nations» marquent l’évènement d’un cachet spécial Les fidèles de l’église Station de toutes les nations ont célébré dimanche , le 47e anniversaire du prophète Mycomb Mikombo. C’était le 15 novembre 2021 au siège national de l’église sise à Nzeng-Ayong en présence d’une foule nombreuse, d’invités et d’un parterre d’autorités religieuses, des chantres et autorités administratives, plusieurs artistes gospel, humoristes, et chantres de l’Éternel. L’Eglise a fait sa toilette des grands jours avec un intérieur rajeuni et l’installation des décorations.
Aucun membre de l’église n’a voulu se faire conter l’événement. Ils étaient tous là ; les pasteurs issus de la communauté, les pasteurs invités, les fils et les filles de la communauté, les représentants des églises sœurs, Les enfants, les jeunes et les vieilles personnes, endimanchés, ont pris d’assaut la cour et l’intérieur du temple pour accueillir le grand monde. Les femmes ont sorti leurs plus belles parures pour la circonstance.
Une seule motivation était partagée par tous ; exprimer leur reconnaissance à Dieu pour la grâce accordé au prophète. Mycomb Mikombo, prophète de renom au-delà des frontières de notre pays célèbre régulièrement son anniversaire.
Pour marquer d’un cachet spécial l’évènement, les fidèles de l’Eglise « Station de toutes les nations» dont il est le fondateur ont concocté un programme alléchant fait d’une cérémonie solennelle ointe par une grande prière et de plusieurs activités afin de consolider l’unité, l’amour et le partage au sein de l’église.
Les fidèles de l’église « Station de toutes les nations», sont reconnaissant de l’impact positif du message biblique de leur leader charismatique, le Prophète Mycomb Mikombo dans leur vie. C’est pourquoi ils ont marqué encore cette année d’un sceau spécial la célébration de son anniversaire.
Cette année, ils ont mèné nombreuses activités tels que des cultes, services, prières de guérisons, le tout couronné d’un dîner gala. Il faut noter que le Prophète Mycomb Mikombo s’est exprimé face à la presse.
« Avec toutes les batailles que l’on a remporté, c’est naturellement un jour de joie pour moi. Mes perspectives sont nombreuses parce-que nous sommes dans une nation qui réclame de nouvelles énergies. Et notre participation en tant qu’homme d’église est très importante », a-t-il déclaré avant d’annoncer un déjeuner de presse avec la société civile dans les tous prochains jours.
Judex Manfoumbi