( Congo) Éliminatoires Qatar 2022 : incapable d’enchainer deux victoires de suite, la RDC laisse sa peau à Antananarivo !

Dimanche, 10 octobre 2021-1 but à 0, c’est le score final entre les Bareas du Madagascar et les Léopards de la RDC, match comptant pour la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde, premier tour. Le but malgache a été marqué à la 2ème minute du coup d’envoi sur une réalisation de Njiva Rakotoharimalala. Une victoire aurait propulsée la Rdc en première place de ce groupe J des éliminatoires de la coupe du Monde Qatar 2022 face au Madagascar ce soir à Antananarivo, mais tout est bousculé est la calculatrice refait son travail.

Il faut souligner que c’est la première victoire du Madagascar dans cette phase de groupe, mais il reste toujours à la dernière position. La RDC redescend à la 3ème place avec 5 points, alors que la Tanzanie prend la première place avec 7 points, suivi du Bénin 7 points également.

Les deux dernières journées se disputeront au mois de novembre. La RDC redescend à la 3ème place avec 5 points, alors que la Tanzanie prend la première place avec 7 points, suivi du Bénin 7 points également. Les deux dernières journées se disputeront au mois de novembre. La RDC ira en Tanzanie le 11 novembre et recevra le Bénin le 16 novembre. Okapinews /